LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Administrateur

MessageSujet: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 0:53

Juste un mot qui sort de ma bouche depuis tantôt! Wow!

Captainmike et moi on as covoituré pour le chemin du retour et les deux on avais que des choses positives à dire de la journée d'aujourdhui! C'étais hallucinant! Nous sommes arrivés vers les 7:00AM et une grosse brume épaisse habillais le champs de tir, avec la montagne en écran de fond, c'étais vraiment beau à voir.

Ensuite nous nous sommes installé pour tirer, pour la matiné c'étais pluvieux mais pas de vent, j'ai vu la carte de pointage de certains gars et franchement, on a des snipers sur le forum!  What a Face 

M.Robert Fortier président de l'ATPQ, Kevin son VP et moi avons parlé un peu et comme je leurs expliquais j'ai créer le forum exactement pour des organisations comme la leur. Après une courte discution parce que les deux gars avais beaucoup de pain sur la planche aujourdhui, j'en suis à vous parler en direct de la nouvelle section ATPQ. La section sera modérer UNIQUEMENT par Kevin et Robert, c'est leur section pour tout ce qui est événements, compétitions, résultats et média concernant l'ATPQ. Je pense que Kevin, Robert et toute la gang de bénévoles de Batoche font une job incroyable et je pense que cette section va leur donner de plus en plus de visibilité partout au Québec au fur et a mesure que le forum va grossir. Robert, Kevin, cette section est à vous.

J'ai quelques remerciements personnel à faire;

babass: Merci de m'avoir fais essayer ta .223! C'étais un feeling incroyable de toucher le V-bull à 600verges avec du 55 grains et un vent de 13mph!!!!
bikeracer: Ta .308 est vraiment, mais alors vraiment sur la coche. Et j'ai vraiment apprécié que tu me laisse enfiler une 20 aines de balles avec ta machine de course. Merci mec.
JM: T'es le genre de cool dude qu'on veux tous comme ami.
Ralph Colgan: ce gars là est une encyclopédie sur deux pattes et en environs 5 minutes de conversation m'as fais sauvé environs 400$ d'équipement de reload :lol:Merci Ralph.
captainmike: Merci de pas avoir ronflé cette nuit  What a Face 
Hellcat:  clown 
Bon samaritain nom inconnu: Merci d'avoir flagossé environs 20 minutes sur mon cr#$! de flat tire.... on s'est rendu à Montréal en un morceaux.

Sans oublié Robert, Kevin et toute la gang de bénévole qui ont mit l'épaule à la roue aujourdhui pour qu'on aille une journée de tir absolument innoubliable, je suis carrément accroché maintenant c'est clair! En plus, j'ai des nouveaux potes.

Postez vos photos ici les gars!
JP

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lacible.org
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Debriefing 10 Mai   Dim 11 Mai - 1:04

Parlez nous de votre journée. Comment vous avez trouvé ça?

Pour ma part, c'étais malade et j'ai adoré. Je suis pas un gars de F/TR mais plutôt tactique, maintenant, je suis un tactique long range, entk, j'essais fort.

Rencontrer la gang, bikeracer (mon partenaire de voyage), Noodles, No0ting, lavoltige (mais quel gars celui là!!!), defensio, l'homme qui parle fort, le fameux Jean Marc et les autres que j'oublis, j'ai trouvé vraiment ça super de mettre un visage sur vos nick.

Il faut remettre ça.

En finissant, voici une photo de notre admin, il avait l'air d'avoir froid, pauvre petit.

40S&W

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 1:05

Ça devait être super comme journée.
Dommage que je travaillais...
kinay03

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 1:19

on fait un ou est charlie version la cible ... ou est noodle ?

plus sérieusement comme mentionné plus haut c'est incroyable ce que les gars on fait aujourd’hui ce fu une super journer autant du coter apprentissage que de voire du nouveau monde super sympathique et j'ai adoré la plui sa fait du bien de sortir de sa zone de confort a l'occasion et merci noodle d'etre venu a ma rescousse avec tes cigarillos Smile j'aurais capoter sans sa ahahahah

bref super expérience et super bonne organisation tous était parfait

bravo a ceux qui on surmonté la pluie Smile
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 1:26

Noodles, on dirait que tu danse sur la photo.

40S&W

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 7:55

vraiment eu ben du fun, surtout a mes dernier tir quand j'ai eu fini j'etais vraiment sur un high....tir avec 5 moa  a droite tout des 5 et des 4 puis  le vents tombe quelque seconde je touche pas a ma tourelle fait un hold over de 4 moa a gauche ping Vbull lol
lavoltiges

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 8:14

effectivement super journée, même si ce putain de soleil a eu du mal à sortir
mais cela nous a donné l'occasion d'avoir en une journée des conditions vraiment changeante
pluie, soleil, brume, mirage, vent
merci à tous les bénévoles qui font que la découverte de certaines disciplines soient vraiment un plaisir et attrayantes
merci à Victor pour ses précieux conseils tant au niveau tir que reload
apprécier le vent pou le tir est pas évident,
attendre d'avoir le même vent pour retirer ou jouer sur les corrections scope ou anticiper direct au réticule c'est vraiment le fun quand ça commence à rentrer
pour ma part, content de moi pour une première fois
300 m c'était facile et les V tombaient, on se prends pour un bon  Wink 
400 m , 100 m de plus, mais cela commence à être plus dur
500/600 m bizarrement, comme d'autre me l'on dit, plus cool que le 400 et quand tu fais le V ouah c'est le fun

ma petite Savage 10TR a fait sa job en masse et est bien meilleur que moi  Very Happy et rien à dire sur le sightron SIII.
vraiment le fun pour débuter, et si tu es capable de faire le V c'est pas elle qui te le feras louper

dommage que l'on ai pas eu le temps pour la compet amicale
et j'avais emmené mon M39 pour un essai à mire ouverte à au moins 400m, mais pas eu le temps

et puis toujours le fun de mettre des visages sur des speudos
ont se côtoient depuis un bout virtuellement, et franchement c'est mieux en vrai
que du bon monde les gras de nos forum
y doit bien avoir quelques connards, mais je l'ai ai pas encore croisé, et je suis pas pressé

bon maintenant faire avalé à ma blonde une activité de tir supplémentaire pour pas payer un abonnement pour rien
black gun
tir longue distance
tabar...... je veux plus de temps et d'argent

merci encore à Bob et la gang de Batoche pour nous avoir accueilli pour cette journée TLD
merci à la gang de tireur d’être sympa, cela fait de bons souvenirs
.30BR

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 8:36

une tres belle journée qui c'est tres bien dérouler tous les participants on été tres dicipliner et on respecter les consignes de sécuriter du bréfing de départ ; bravos a vous tous et merci sans votre participation cet journée ne pourrais se tenir

j,avais dans mon equipe des gens tres douer de tres bon tireur bien préparer
j'ai pus voir le bie pieds un tres bon consept et qui donne de tres bon resultat
et la cross costum qui est superbe de FLECHE PERDU un gars tres ingénieux et qui a u du plaisir
et obtenu de tres bon résultat avec un équipement fais de ses mains sela est tres gratifiant
a la fin a 600 verges avec un vent avec des pointes de 22 mph il a taper 5 V BULL de suite avec une
6BR bravo mon ami a 400 il c'est taper un 75 avec 13 V BULL
son frere NORMAND est tres compétitif a obtenu de tres bon résultat ; il sont devenu membre de l'ATPQ et participeront au prochaine compétition
bravo a vous 2 et se fut un réel plaisir de vous connaitre
bobfortier
Président ATPQ

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 9:26

Merci à tous de vous être présenté en grand nombre. J'ai pas eu beaucoup de temps pour parler à tous, mais je suis bien content de vous avoir rencontré. On a eu peur pour la météo, mais vous avez pu voir pas mal toutes les conditions de tir. Je suis surtout content qu'il n'y ai rien arrivé de facheux, des fois en grosse gang ca peut aller vite, mais non, tous le monde a bien fait ca.

Merci à Noodles pour la section ATPQ. Nous allons y mettre nos activités et résultats, et aussi essayer de partager nos trucs.

Et bienvenu aux nouveaux membres de l'ATPQ, première compétition est le 31 mai.

Tireur de F-Class commandité par Mystic Precision
www.mysticprecision.com
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 9:26

WOW
best day ever
merci a toute l'equipe de l'ATPQ bob ,kevin, 30br et tout les autres super belle organization
remerciement special a Serge (Nothing) de m'avoir permis de tirer avec ca carabine sur toute les releves
vraiment content de mes scores avec des balles match tablettes dans une carabine inconu ca a vraiment bien sorti a 300/400/500 on c'est promener un peu a 600 avec le vent et les tourelles qui cliquer plus mais c'est un detail
j'ai hate en svp que ma carabine soit prete
c'est le fun de mettre un visage sur la gang

a bientot sur les champs de tir
mike
lavoltiges

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 9:39

Hellcat a écrit:
Parlez nous de votre journée. Comment vous avez trouvé ça?

Pour ma part, c'étais malade et j'ai adoré. Je suis pas un gars de F/TR mais plutôt tactique, maintenant, je suis un tactique long range, entk, j'essais fort.

Rencontrer la gang, bikeracer (mon partenaire de voyage), Noodles, No0ting, lavoltige (mais quel gars celui là!!!), defensio, l'homme qui parle fort, le fameux Jean Marc et les autres que j'oublis, j'ai trouvé vraiment ça super de mettre un visage sur vos nick.

Il faut remettre ça.

En finissant, voici une photo de notre admin, il avait l'air d'avoir froid, pauvre petit.

est ce que tu as vu comment il est arrivé habillé
un vrai petit citadin, jean moulant, basket sans lacet, petit blouson en cuir pour l'été  lol! 
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 9:54

ha les p'tits gars de Mourrial lol! 
Noodles
Administrateur

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 12:30

Quelques photos :

lavoltiges

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 12:59

t'as pas de photos du matin quand il faisait pas beau ??
bobfortier
Président ATPQ

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 17:18

Je vais essayer de uploader mes photos. On a eu 31 participants, et l'ATPQ accueille 10 nouveaux membres, il va sans dire qu'on est très satisfait de la journée.

Lavoltiges, sera tu le 11ème ??

La première compétition est le 31 mai. Match UIT en avant-midi, et 400/500/600 en après midi.

Tireur de F-Class commandité par Mystic Precision
www.mysticprecision.com
TheBear
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 18:35

Gang de chanceux ! Que dire de la place  affraid affraid affraid 

C'est 600yds sur les photos ?
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 20:05

Cool. Une belle journée gang de chanceux. Je suis jaloux
TheBear
Webmestre
Webmestre

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 21:47

Hey Noodles tu avais pas apporté une GoPro ? Very Happy
lavoltiges

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 21:54

salut bob
je pense que oui
comme je t'ai dit ,j'essaye que tout le monde soit heureux dans mon couple
entre le blak gun et le tld   dur dur
mais pour cette année, vu le trip que j'ai eu, cela me tente très très fort
alors compte moi pour les futur membre
je t'envoi un chèque prochainement
surtout que la base nautique de valcartier est pas loin  Wink  ma blonde pourra emmener le gamin
si jamais elle lit ça , elle m’étripe

noodles

alors, tu réponds pas pour les photos
Noodles
Administrateur

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 21:58

.......

J'ai oublié la carte SD à la maison.
lavoltiges

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 22:05

t'as pas pris de photos avec ton black ...........
Jean-Marc

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 22:12

Vraiment une belle journée :)Sérieux j'ai adoré. Tout le monde était génial Smile

Pis la petite gang du forum qu'on est aller souper c'était vraiment nice. On n'a du méchant bon monde ici Smile

Au plaisir de vous revoir les boyz
7mmremmag

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Dim 11 Mai - 22:49

yes belle journée meme j,ai pas pu tirer a 500 et 600 verge en pm avec ma carabine, sa va m'apprendre a changé une composante de reload a dernière minute.  un grand merci jean-marc de m'avoir faite essayer le 600. et un grand merci a l'atpq pour ma carte de membre.
earbuster007
Vice-président ATPQ

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Lun 12 Mai - 13:18

Merci à tous à tous d'être venu en grand nombre malgré la température incertaine et une heure d'appointement assez matinale ! Pour ceux qui étais présent vous avez tout vu ce que le champ de tir nous offre (brouillard, bruine, pluie, soleil, mirage, vent avec des vitesses de pointe à 19 MPH !!!). Ça fait beaucoup de variables à gérer d'un seul coup.

Je n'ai pas pu côtoyer tous les gens lors de cette journée mais je dois dire que je suis très très très heureux et satisfait du succès de la journée et de la qualité de gens et de tireurs qui s'y sont présenté ! Équipement et préparation étaient au rendez-vous. Tous ceux que j'ai vu étais prêts à 110% et ont tirer sur le papier du premier coup dès le départ et ont eu une éthique de tir et de comportement sécuritaire sans faille toute la journée. Je vous félicite de vos exploits et de votre participations !

Un petit mot pour dire que lors des compétitions c'est le même déroulement et le même genre d'équipement qui est utilisé par les tireurs sauf pour le muzzle brake et certains aspects de poids de l'arme (voir les règlements de l'ATPQ). Donc pour ceux que ça les intéresses, vous n'avez pas à avoir peur de venir participer ou peur d'avoir honte de vos résultats, c'est pas plus dur que ça ! Pleins de bons monde, et c'est très trippant ! (Pour les compétitions les marqueurs sont inclus donc on ne va pas marquer aux cibles)

Je remet fort probablement l'activité l'an prochain si il y a de nouveau intéressés. Peut être un dimanche cette fois ci ?! Certains n'ont pas pu venir car c'étais le samedi. Alors commencer à en parler à votre entourage et à recruter des gens  cheers 

Je suis ouvert à toute suggestion et commentaires.

Je suis très occuper, les photos s'en viennent ainsi que 2 petits vidéos dans les bottes de cibles et sur la ligne de tir. Je travaille la dessus dès que possible !
.30BR

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   Lun 12 Mai - 13:44

earbuster007 a écrit:
Merci à tous à tous d'être venu en grand nombre malgré la température incertaine et une heure d'appointement assez matinale ! Pour ceux qui étais présent vous avez tout vu ce que le champ de tir nous offre (brouillard, bruine, pluie, soleil, mirage, vent avec des vitesses de pointe à 19 MPH !!!). Ça fait beaucoup de variables à gérer d'un seul coup.

Je n'ai pas pu côtoyer tous les gens lors de cette journée mais je dois dire que je suis très très très heureux et satisfait du succès de la journée et de la qualité de gens et de tireurs qui s'y sont présenté ! Équipement et préparation étaient au rendez-vous. Tous ceux que j'ai vu étais prêts à 110% et ont tirer sur le papier du premier coup dès le départ et ont eu une éthique de tir et de comportement sécuritaire sans faille toute la journée. Je vous félicite de vos exploits et de votre participations !

Un petit mot pour dire que lors des compétitions c'est le même déroulement et le même genre d'équipement qui est utilisé par les tireurs sauf pour le muzzle brake et certains aspects de poids de l'arme (voir les règlements de l'ATPQ). Donc pour ceux que ça les intéresses, vous n'avez pas à avoir peur de venir participer ou peur d'avoir honte de vos résultats, c'est pas plus dur que ça ! Pleins de bons monde, et c'est très trippant ! (Pour les compétitions les marqueurs sont inclus donc on ne va pas marquer aux cibles)

Je remet fort probablement l'activité l'an prochain si il y a de nouveau intéressés. Peut être un dimanche cette fois ci ?! Certains n'ont pas pu venir car c'étais le samedi. Alors commencer à en parler à votre entourage et à recruter des gens  cheers 

Je suis ouvert à toute suggestion et commentaires.

Je suis très occuper, les photos s'en viennent ainsi que 2 petits vidéos dans les bottes de cibles et sur la ligne de tir. Je travaille la dessus dès que possible !

==========================================================================
se fut une tres belle journée : ON MA demander qu.el est le temps alouer pour le match UTIE 60 coups et le seigther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!   

Journée de tir aujourdhui à Batoche: WOW!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant