LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonov59

MessageSujet: Bien le bonjour !   Sam 19 Aoû - 20:11

Salut à tous ! Nouveau et même très très nouveau au niveau des armes de poing, je passe demain 20 Août à Terrebonne mon cours CSSMAFAR afin d'obtenir un PPAR , j'ai déjà acheté mon premier pistolet mais l'avoir seulement en ma possession lors de la réception de mon ppar et faire le transfert et tout le tra-la-la, loi9, devenir membre d'un club de tir ( je vais m'inscrire au club de tir de Lanaudière ''Joliette'' à moins de 7 km de mon domicile) Club hyper bien et personnel très amical ou j'ai fait mon initiation arme de poing ou j'ai pu testées plusieurs calibres ( .22LR, 9mm, .38 spcl, .45 ACP, et au final .357 Mag)
J'ai pu tenir entre mes mains plusieurs armes de différent constructeur, et j'ai eu la révélation divine avec une de ceux la ouffffffffffff ! les deux pistolets avec qui je me sentait bien était le : Smith&wesson MP9 et le Walther PPX tous en 9mm .................... Finalement j'ai succombé au Walther PPX c'était comme un prolongement de mon bras, ça fittait comme un gant. J'ai hâte en ti jésus d'plâtre de tirer avec. Je regarde aussi pour un autre arme de poing en cal .22 pour plinker à pas cher soit le ISSC M22 copie du Glock 19 avec de la munition la plus recommander pour ce pistolet soit CCI minimag CPRN 40 gr.
Je pratique le tir avec arme d'épaule depuis 46 ans, j'ai tirés et ajustés nombre d'armes à feu depuis ce temps du petit .22 jusqu'au puissant .375 h&h Mag. J'ai essayé lors d'un voyage à Las-Végas du Barrett M82 en cal .50 BMG hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça cé de la vrai adrénaline à 100% pas recommandé pour les personnes de moins de 150 lbs à $15.00 US la balle !!!!!!!!!!  Me suis payé une petite traîte soit 4 balles et mon épaule en a eu plein le c..
Bien content d'être des vôtres
Amicalement simonov59
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
9mm

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Lun 28 Aoû - 19:14

Ce site est abandonner depuis belle lurette, c'est comme te promener dans un édifice désaffecté, vas sur Extrème Précision.
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1