LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Globethrottle

MessageSujet: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Sam 6 Aoû - 16:48

J'ai enfin fini de m'ostiné avec moi même et j'ai gagner geek , je m’achète un nouveau pistolet. J'ai un budget d'environ 6-700$ mais la je suis indécis et je veux votre avis!

Est-ce que je devrais m'acheter un Norinco et le modifier a mon gout, ou aller me chercher une arme de meilleur qualité mais le gardé stock?

Je ne sais pas encore si je prend du 9mm ou du .45 je regarde encore le prix pour le reload. (Si vous avez de chiffre par rapport a sa je suis preneur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Sam 6 Aoû - 18:16

Si tu veux faire du 9mm., on trouve parfois de bons Glocks usagés pour un prix valable.
Ensuite, c'est comme un jeu de Lego: tu y mets ce que tu veux dessus et il y a plein de pièces "aftermarket" pour ça.
En PPC, il y a beaucoup de tireurs qui utilisent le Glock 17 et ses variantes.

Il y a aussi des alternatives: Smith&Wesson offre des kits-coffret de leur 9mm. M&P pas mal alléchants pour le montant dont tu disposes.
http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product4_750001_750051_765668_-1_757954_757781_757781_ProductDisplayErrorView_Y
Très bonne ergonomie et bonne qualité de construction.
Pour ma part, je suis plus du genre "ACIER" mais si beaucoup de gens mangent de cette saucisse (en polymère), c'est peut-être qu'elle est bonne...

PP.
Globethrottle

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Sam 6 Aoû - 18:46

je doit avouer que moi aussi j'apprécie plus les pétoire en acier qu'en plastoc....je sais que c'est juste dans ma tête mais j'me sent plus en sécurité avec un gun en métal loll
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Sam 6 Aoû - 21:47

Oh, rien à voir avec la sécurié! ces armes sont toutes capables d'en prendre.
Mais ce sont des armes de "duty", légères pour pouvoir être portées toute la journée. Leur centre de gravité est situé plus haut qu'avec une arme à carcasse en acier, ce qui affecte naturellement la façon dont elles vont réagir au tir (flip).
Mais l'ergonomie de la plupart compense en bonne partie pour cette particularité.
J'ai constaté que la plupart des gens qui essayaient mon Jericho 941 en 45 ACP tiraient de façon plus consistante qu'avec un Glock 9mm. et ils me disaient qu'ils aimaient bien le poids de l'arme qui les aidait à stabiliser leur tir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jericho_941
Le Jericho 941 est un design issu du CZ-75 fabriqué sous licence par Tanfoglio pour IWI (Israel Weapons Industries). Il est tout en acier et comporte un canon à rainures polygonales.
Si tu aimes l'acier, il est aussi très abordable.
PP. Smile
indiana jaune

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Mar 9 Aoû - 9:14

+1 pour le Jericho 941 ou "baby eagle". Je le préfère au CZ.

Moi je me sens pas mal plus en sécurité avec un glock dans les mains qu'une chinoiserie de Norinco
Globethrottle

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Mer 10 Aoû - 9:35

Finalement j'ai commander un norinco np22 2 avec la slide chromer.....et une petit 2880 en special a 210$. Je vais pouvoir me gater sans gene quand sa va arriver loll

P.s vous vous server de quoi pour rattraper brass pour reload? Je pensais me taponner quelque gose avec une epuisette quelque chose qui prendra pas trop de place
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    Mer 10 Aoû - 10:59

Je les ramasse au sol tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?    

que choisir? cheap et le modifier, ou cher et stock?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1