LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevmetal25

MessageSujet: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Dim 13 Mar - 21:24

Pour tout ceux et celle qui serait intéresser, il y a maintenant la possibilité de devenir membre de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''!!!

https://touscontreunregistre.ecwid.com/#!/Devenez-membre/c/18317334/offset=0&sort=priceAsc

Allez tout le monde, faut la gagner celle là! Pis pas laissé les anti bafouer nos droits encore une fois!!!

Dernière édition par kevmetal25 le Lun 14 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 16:42

Je me pose une question, il arrive quoi une fois que la menace d'un registre est écarté. Si on prend exemple des associations comme la NFA ou les autres, elles sont supposés défendre ( je dis bien supposé ) nos droits relatifs aux armes à feu, mais de votre bord, ça donne quoi de devenir membre d'une association qui, comme son nom l'indique, est contre le registre. Une fois enterré, il se passe quoi de mon 25$?

J'ai cru au '' NO COMPROMISE '' et je crois que je me suis fais royalement fourré, donc je suis un peu échaudé.

.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 17:07

kevmetal25 a écrit:
Pour tout ceux et celle qui serait intéresser, il y a maintenant la possibilité de devenir membre de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''!!!

https://touscontreunregistre.ecwid.com/#!/Devenez-membre/c/18317334/offset=0&sort=priceAsc

Allez tout le monde, faut la gagner celle là! Pis pas laissé les anti bafouiller nos droits encore une fois!!!

je pense que tu veux dire Bafouer mais c'est un detail je suis un peu comme Hellcat pour le reste
appache

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 18:14

Hellcat a écrit:
Je me pose une question, il arrive quoi une fois que la menace d'un registre est écarté. Si on prend exemple des associations comme la NFA ou les autres, elles sont supposés défendre ( je dis bien supposé ) nos droits relatifs aux armes à feu, mais de votre bord, ça donne quoi de devenir membre d'une association qui, comme son nom l'indique, est contre le registre. Une fois enterré, il se passe quoi de mon 25$?

J'ai cru au '' NO COMPROMISE '' et je crois que je me suis fais royalement fourré, donc je suis un peu échaudé.  

Tu crois vraiment qu'il n'y aura pas de registre? oublis pas que les élus sont des con de première
kevmetal25

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 19:01

Le 25$ ne sert pas a déterminer à savoir si on va avoir ou pas un registre. Il sert à des gens qui prenne le temps d'essayer de défendre tes droits et de faire la promotion d'un sport que tu pratique.

Mais bien sur il faut croire au principe de lobby... les anti eux semble très bien l'avoir compris...
kevmetal25

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 19:02

captainmike a écrit:
kevmetal25 a écrit:

Allez tout le monde, faut la gagner celle là! Pis pas laissé les anti bafouiller nos droits encore une fois!!!

je pense que tu veux dire Bafouer mais c'est un detail je suis un peu comme Hellcat pour le reste

Merci captainmike, tu as tout à fait raison, je voulais dire bafouer!
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 19:25

Je ne me fais pas d'illusion concernant le registre, je met ça à 60/40 en leur faveur. Pour faire renverser la vapeur, ça prend des personnes comme ''tous contre un registre'', je suis contre un registre, ce n'est pas là ma question.

La question, à quoi sert un membership lorsque qu'après une décision, en notre faveur ou pas, l'association perd ça raison d'être. Dans ce cas, des dons sont plus approprié.

Si vous voulez faire la promotion de mon sport et défendre les droits des tireurs, il faut une association créé dans ce but et là le membership est approprié.

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 20:47

Bien dans ma tête, si il mette des membership en route, c'est que sa va rester peu importe ce qui va arriver, surtout si le membership fonctionne... Sa va devenir un lobby pro-arme mais pour le Québec. C'est mon hypothèse.

Aussi faut comprenne que lorsque qu'on paye un membership, c'est surtout pour recueillir des dons que les organisme le fond.

Par contre, vu que je ne suis pas relier au mouvement officiellement, je ne suis pas dans le secret des dieu. Probablement que notre ami Appache pourrait beaucoup mieux répondre à ta question.

D'ailleurs excellente question Hellcat!
appache

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Lun 14 Mar - 21:15

En fait plusieurs aimerait si on gagne qu on reste comme organisation pour défendre les tireurs sportifs.  Et oui un changement de mandat pour l'osbl serait dans le très possible.

On a la lois 9 et plein dautre truc débile au QC

Mais présentement on se concentre sur le registre et comme trésorier je confirme que de l'argent sa ne rentre pas toujours et il en faut pour les pubs et autre truc.. Contrairement au anti qui sont tous eux subventionné
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mar 15 Mar - 12:39

Vous faites quoi si on perd?

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mar 15 Mar - 18:16

on continu le combat voyons Razz trop facile celle la

et on a pas pour but de perdre
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mar 15 Mar - 20:15

Parfait, pour moi le sujet est clos.

Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mer 16 Mar - 21:23

Bon ça l'air qu'on a perdu avec l'histoire de la ligne de parti.

Je vais me sentir plus en sécurité.

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mer 16 Mar - 21:42

rien de perdu encore. Facile a contester en cour quand un procédé illégal a été utilisé

Petite recherche sur la lois de l'assemblé nationnale notre couillon brise la lois avec sa ligne de partie

Loi sur l'Assemblée nationale
chapitre A-23.1
CHAPITRE III INDÉPENDANCE DE L'ASSEMBLÉE
SECTION I
55. Nul ne peut porter atteinte aux droits de l'Assemblée. Constitue notamment une atteinte aux droits de l'Assemblée le fait de:
10° essayer d'influencer le vote, l'opinion, le jugement ou l'action du député par fraude, menace ou par des pressions indues;
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Jeu 17 Mar - 9:23

C'est la première fois que je la vois celle là. Tu me rassures à savoir qu'il peut avoir un après vote. Mais pourtant, ils utilisent pratiquement toujours la ligne de parti pour les votes, pourquoi cette fois là on pourrait contester?

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Jeu 17 Mar - 14:25

On peux toujours contester , le plus dur s'est le financement pour le faire
kevmetal25

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Jeu 17 Mar - 17:38

appache a écrit:
On peux toujours contester , le plus dur s'est le financement pour le faire

Amen!
appache

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Jeu 17 Mar - 19:17

En plus je ne connais personne sur ce forum qui possède des gun non restreint on tire seulement au pistolet a ma connaissance Razz
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Sam 9 Avr - 9:46

J'ai été membre CSSA/NFA etc etc,ce que j'ai pus constater c'est que pour une poignée de gens qui ont tout donné pour la cause et font une superbe job et croit fermement a leurs convictions.ILs y en a
cependant d'autres qui sont la pour le spotlight et nourrir leur ptit égo.

Se boutte la ma fait tourner le dos a biens des choses,j'ai vu des gens se faire des guerres dénigrer d'autres sur des questions futiles etc etc.Je vais en rester la......
Julius

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   Mar 31 Mai - 10:03

est-ce que qulqu'un peut m'informer sur la nouvelle lois 64... enregistrement des armes a feu au Québec, est-ce quond doit OBLIGATOIREMENT enregistré nos armes....... WTF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''   

Important!!! - Membership de ''Tous contre un registre Québécois des armes à feu''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1