LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.

AuteurMessage
paul64

MessageSujet: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 10 Jan - 14:25

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 10 Jan - 15:04

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:21, édité 1 fois
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Lun 11 Jan - 19:08

ouin c un peux comme nous cristoph colombus est presenter comme un hero...va demander au premire nation ce qu'il en pense...en histoire a l'ecole j'avais dis au prof que sa ressemblais a un genocide....

et pour ton documentaire assez troublant en effet
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Lun 11 Jan - 20:35

Vae victis.
paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Lun 11 Jan - 23:53

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:21, édité 1 fois
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 7:29

Dans la série "Apocalypse La Deuxième Guerre Mondiale" une Française témoigne un moment donné en disant: Valait mieux avoir 6 Allemands sur soi qu'un bombardier Américain au-dessus de sa tête" C'est assez significatif...
paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 7:46

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:23, édité 1 fois
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 10:54

Qu'on se rappelle simplement de la ville de Caen, nivelée par les bombardiers américains alors que la plupart des forces allemandes en étaient sorties... les civils ont payé la grosse part de la note.
Ensuite, les nazis sont tranquillement retournés occuper les ruines, tellement propices aux "trappes de mort" et aux embuscades; il a fallu deux mois aux Canadiens pour en venir à bout.
Ma mère se rappelle bien des propos des Parisiens au sujet des bombardements: "si tu vois des avions bas, pas de danger, c'est la RAF, et ils visent juste. S'ils sont très haut et nombreux, vite aux abris, c'est les Américains et ils aplatissent tout!"...
PP.
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 12:55

paul64 a écrit:
Mettre tout ça en cause tient du révisionnisme.

Je suis en train de le ré-écouter une seconde fois et j'ai découvert des choses que j'avais pas vu la première fois.. Vraiment terrible.

Les bombardements de civils à Dresde et Hambourg ou les gens avaient nul part ou se réfugier, étaient emporter par des vent de souffre de 270 klm, provoqué par des bombes aux phosphores. Tellement que les gens "fondaient" sur place dans les rues asphalté devenu liquéfié. Ça devaient tu être atroce. Certains se jetaient dans des sources d'eaux et brulaient même dans l'eau.. No

La vérité plus tard semblerais, c'est qu'ils ont voulu rayer ces deux villes de la carte en voulant exterminant la population civil qui s'y trouvaient. Un exemple parmi d'autre..!

Mais ce documentaire m'a laissé un gout très amère et un sentiment d'une très grande déception sur les alliés que j'ai toujours pensé que c'étaient eux, les gentils...........

J'en ai vu des reportage, mais celui-la....... confused

Je peut pas croire que des être humains ont commis ces gestes-la...

Oui. c'est une autre version assez écoeurante de ce qu'est la guerre. Des mensonges et des atrocités ...
Je suis chamboulé en pas à peu près.... OUF! Haro sur Eisenhower, un méchant malade...
Dit dans le reportage:
En temps de paix , Eisenhower a assassiné dix foix plus de soldat Allemands qu'il n'en fût tués sur tout le front de l'ouest durant toute la guerre

Ça va me prendre un temps pour digérer tout ça...
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 20:00

Tout ce que j'ai envie de dire c'est " ouin pis ". Vous aurez préféré vivre dans un monde nazis? Ils ont fait bien pire de leur bord. Une mentalités militaire veut que tu jette tous ce que tu as dans la bataille et je crois que dans ce temps là, les dommages collatéraux étaient pas pris en considération. Les vainqueurs écrivent l'histoire et les vaincus la subissent, la guerre n'est pas propre et ne le seras jamais. Je ne vois pas les américains d'un autre œil. C'est facile de critiquer 70 ans après, vous n'étiez pas là.

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mar 12 Jan - 23:39

mouais..... je viens d'en regarder un bout ( hellstorm ) pas jojo, mais je rejoins Hellcat sur plusieurs points .

les Allemands ont fait des choses atroces sur les populations entourant leu pays et bombarder a l'aveugle les villes , il étais donc assez crédible de voir les alliers en faire de même . Beaucoup d'armes et d'explosifs ont été développés au cours des 2 grandes guerres et l'expérimentation étais faites sur le terrain dons certaines avec des résultats assez effroyable ....

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est l'emphase faite sur la précision des bombardement .... comme si ils visaient directement les gens .
pour ceux qui connaissent l'équipement militaire de cette époque , la précision d'un bombardement étais plus tôt aléatoire

Les guerres ne se font plus comme ça de nos jours ( heureusement ) mais a cette époque les armées frappais sur tout ce qu'ils pouvaient , maintenant les frappes sont ciblés et beaucoup moins de dommages collatéraux
paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mer 13 Jan - 9:37

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:19, édité 1 fois
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mer 13 Jan - 9:57

Les guerres sont toujours composées d'atrocités et de mensonges et de choses à ne pas dire.....Malheureusement.......Surtout quand elles durent longtemps...L'animosité envers l'autre camp prend des proportions épouvantables et s'en suit des atrocités comme on a connu durant la WW1 et WW2. Et ce sera pareil pour les prochaines je crois bien.
Salpêtre

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Mer 13 Jan - 18:05

Mais, pourquoi, pour quel raison ça été caché dans les livres d'histoires depuis 70 ans..?

Tu veux dire que des gens le savaient et l'ont caché ?

On veut des noms , a commencer par les universités Laval , McGill et UQAM .

Ensuite on cherchera des coupables au ministère de l'éducation et dans les commissions scolaires ,sans oublier les maisons d'édition de manuels scolaires .

Faudra regarder aussi dans les universités des USA et d' Europe .

Mais il faut bien constater que pour cacher une information pareille depuis plus de 70 ans , ils ont été super efficaces , vraiment bien organisés .
paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Jeu 14 Jan - 8:45

w0

paul64

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Ven 15 Jan - 8:16

w

Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Ven 15 Jan - 9:54

Paul64, beaucoup de ces choses ont toujours été connues, même si la plupart des gens les ignorent.
J'ai entendu parler du Wilhelm Gustloff il y a longtemps, de même que d'autres évènements comme le massacre des Cosaques de Lienz. Le fait que les troupes américaines aient arrêté à l'Elbe pour laisser le temps à la Russie de se venger sur Berlin a toujours été connu également.
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Ven 15 Jan - 21:49

Vivre dans un mon nazis!?!? Pour l'instant, tout ce que je vois quand tu post un truc, c'est un freak qui est adepte des théorie de complots et maintenant, qui fait la promotion d'un monde nazis. Bien franchement, tu fais penser à boomstick sur EP.

On a un réel problème d'immigration mais de là à dire que les nazis avait raison avec leur race unique, je trouve que tu dépasse les bornes.

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Ven 15 Jan - 22:27

w

Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 0:16

Je vais plutôt m'abstenir de commenter sur tes sujets qui ont rarement rapport aux armes. Pour les mp, oublie ça, j'ai pas besoin de me cacher.

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 9:24

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:20, édité 1 fois
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 14:43

Oubli pas qu'on est un forum de tir, même dans la section " général ", il ne faudrait pas qu'elle vire en section complot, malheureusement, je trouve que tes posts font souvent référence à ce type de sujet, d'où le terme freak. Déjà qu'on a pas bonne presse, en plus si il faudrait se faire associer au théorie de complot.

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 17:10

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:20, édité 2 fois
Salpêtre

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 17:57

Bleu9mm

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   Dim 17 Jan - 22:43

Salpêtre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Z9uDmY-aj64

Eh ben dis-donc, je dois être vraiment un franc-mac pourri... Trois fois maître de ma Loge et 32e degré au Rite Écossais et je n'ai pas encore été invité à participer au complot...

Shocked Shocked Shocked

Bleu9mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.   

Hellstorm, Tempête d enfer - Révélations sur le génocide de l Allemagne vaincue.
Page 1 sur 1