LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard

AuteurMessage
paul64

MessageSujet: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Mer 16 Déc - 16:24

http://ici.radio-canada.ca/breve/38677/pas-registre-delinquants-sexuels-pour-moment-estim

Pourquoi, 3 raisons probables...
Soit, c'est moins vendeur électoralement. Personnellement j'en doute.

Ou se sont les firmes informatiques qui ont financé les caisses électorales et réclament un retour d’ascenseur au partis financé et élus. Ça ce discutent de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Ou ...
Que les partis politiques impliqué dans des scandales dénoncé et exonéré de tout blâme depuis la commission Charboneau, veulent ce registre à tout pris pour ce donner un sentiment de sécurité. Ils redoutent sans doute la réaction de la population qui commencent à le réaliser tranquillement.

Autrement, je comprend pas leur acharnement à vouloir à tout pris ce registre...
Revenir en haut Aller en bas
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Mer 16 Déc - 17:56

Voyons mon Paul, es-tu malade cet après-midi? Suspect Te sens-tu bien mon ami? C'est toi qui dis que tu ne comprends pas?????? Reposes-toi bien, prends du mieux et reviens nous en forme.... What a Face
paul64

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Mer 16 Déc - 18:38

Very Happy Very Happy Very Happy
C'était bien sur une antonymie mon ami popy..  Wink
Rien à voir avec les firmes informatiques du moment qu'ils obtiennent des contrats. Registre de délinquant ou non.

La deuxième possibilité est donc largement écarté.
On peut appeler ça une litote ou de l'antiphrase, si tu vois ce que je veut dire. Wink
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Mer 16 Déc - 19:13

BOF... S'ILS NE VEULENT PAS VOIR UN REGISTRE DES DÉLINQUANTS SEXUELS, IL RESTERA TOUJOURS L'AFFICHAGE CLANDESTIN.
PP. Twisted Evil
paul64

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Mer 16 Déc - 21:10

S'il n'y a pas de registre de délinquant sexuel, c'est possiblement qu'ils doit en avoir de très haut placé probablement dans toutes les sphères sociales de notre belle société.

Amusez votre imagination et prenez y goût...lol
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Jeu 17 Déc - 6:55

paul64 a écrit:
S'il n'y a pas de registre de délinquant sexuel, c'est possiblement qu'ils doit en avoir de très haut placé probablement dans toutes les sphères sociales de notre belle société.

Agree! Twisted Evil
lavoltiges

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Jeu 17 Déc - 8:14

10/10

surement un truc du genre
c'est pas l'ouvrier qui peut se payer des partouzes avec des petits
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   Jeu 17 Déc - 16:05

popymoy a écrit:
paul64 a écrit:

Agree! Twisted Evil

J'admets que cette pensée m'a traversé l'esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard   

Pas de registre des délinquants sexuels pour le moment, estime Philippe Couillard
Page 1 sur 1