LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mythe détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popymoy
40S&W

MessageSujet: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 13:54

SAlut. Vous savez le mythe des vendeurs des magasins du Québec qui disent que : Ouais Internet ç'est bien beau mais le service dans tout ça. Bien je vais vous raconter mon histoire.
Dans nos magasins tu vas les voir pour un problème et : Ouin faudrait que tu le renvoies à la compagnie parce que nous blablabla et en fin du compte t'es pogné avec ton problème.
Internet maintenant. V'là pas loin d'un an, UN AN, je me suis commandé un 1911 Norinco en spécial; $313 livré à la maison. Pas un Wilson Combat ou un Kimber, un Norinco. Vu que j'ai eu pas mal de problèmes de santé cette année, je ne suis pas allé au club souvent. La première fois que j'ai tiré avec, mes boulets faisaient des Key holes dans mes cibles, ils arrivaient tout croche quoi. J'ai mis ça sur le dos des munitions qui étaient des reload de chez SFRC. Probablement un batch avec un manque de charge de poudre. Quand j'ai pu enfin retourné avec des balles tablettes, le problème persistait. Donc, faut pas chercher de midi à 14 heures pour deviner que le canon est défectueux. Dernièrement, sans vraiment d'espoir, je suis entré en communication avec CanadaAmmo pour leur faire part de mon problème. Sans hésiter une minute, Daniel un vendeur de la place, me dit:"Je vais t'envoyer un fichier de pré-payé de Poste Canada. Imprimes le et colle le sur une boite et renvoies moi ton pistolet et je vais t'en shipper un autre. Vu que j'avais une couple de updates sur mon 1911 et que le gun était vraiment beau et tight comme ça se peut pas, je lui ai demandé si juste le canon pourrait être changé. PAS DE PROBLÈMES qu'il me dit cheers . En tout, du début à la fin, ça a pris 2 semaines et mon Norinco recevait un beau canon neuf Very Happy Comme je disais, il m'a traité comme si j'étais le proprio d'un 1911 haut de gamme. Hallucinant! Ça, c'est du service. Verrait-on ça dans nos commerces d'ici... Je ne crois pas.
Donc, acheter par Internet m'a assuré 1000 fois plus de service qu'ici. Ici on m'aurait dit: Tu sais Norinco, c'est du Norinco tsé pas grands choses à faire pour ça.
Je peux tu vous dire que CanadaAmmo est maintenant dans mes dealers préférés. Une histoire qui fini bien quoi
Merci CanadaAmmo
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 13:57

Une raison de plus d'acheter hors Québec et via internet. Ici, il rit de nous autres.

Modérateur

MessageSujet: Re: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 13:59

Ah oui j'oubliais, plus 10% de taxes en plus. Je viens de m'acheter le mpod de mystic precision et seulement 15$ de taxe.

Administrateur

MessageSujet: Re: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 15:32

Content de voir qu'il y a encore des places qui traitent leurs clients comme... des clients  
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 16:00

Noodles
Administrateur

MessageSujet: Re: Mythe détruit   Sam 21 Nov - 21:21

Canada Ammo c'est vraiment top notch, c'est surtout Canpar leur compagnie d'envoi qui est de l'os*** de tabar*** de marde.
http://forum.lacible.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythe détruit   

Mythe détruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1