LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai été voté pour la 2e fois!

AuteurMessage
MysticMartin

MessageSujet: J'ai été voté pour la 2e fois!   Lun 12 Oct - 15:06

J'arrive d'aller voter pour la 2ième fois de ma vie... première fut à 18 ans à Halifax... et la deuxième aujourd'hui dans mon coin... seul sur les lieux avec 5 bénévoles, ce fût agréable et relaxe!

Disons que les armes, la pratique du tir et surtout la communauté de tireur m'ont fait sortir aujourd'hui!!!

La gang d'IPSC, 3 gun, CQB, TLD et autres tireurs rencontrer via le site m'ont grandement energizer pour défendre et conserver ce beau sport... le 3e sports individuel le plus populaire dans le monde Wink

Merci de me donner l'opportunité de vivre des journées agréable!

Rien de mieux que d'être allongé sur une 10TR pour chercher des cibles au loin, ou marcher vers deux cibles menaçante et être confus dans le reload des chargeurs 5 coups ou de tirer de l'acier qui ne veux pas tomber... comme à St-Tite Smile et le mieux des mieux est d'être avec les gens!

Longue vie au tir!

Dernière édition par MysticMartin le Mar 13 Oct - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Lun 12 Oct - 19:49

Félicitations pour ton deuxième vote...

J'ai voté également vendredi. Là, je vais attendre tranquillement les résultats.
paul64

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Jeu 15 Oct - 15:18

Je lisait justement ce que Guy Bertrant avait à dire a propos des Libéraux justement..
Citation :

1969 : Expropriation illégale et illégitime de 97 000 acres de terrain à Mirabel à des fins aéroportuaires, alors que la moyenne mondiale était de 5000 acres environ;

1970: Application de la Loi sur les mesures de guerre au lieu du code criminel pour justifier la suspension des droits fondamentaux des québécois;

1975: Décret interdisant aux gens de l'air francophones (contrôleurs et pilotes) de parler français entre eux sur le territoire québécois;

1980: Promesse fallacieuse à l'effet qu'un NON à la question référendaire voudrait dire un OUI à un changement constitutionnel;

1981: La nuit des longs couteaux où le gouvernement fédéral et la majorité des provinces se sont entendus pour trahir la parole donnée au premier ministre René Lévesque;

1982: Rapatriement unilatéral de la constitution contre le volonté de l'Assemblée nationale et imposition du multiculturalisme comme modèle d'intégration des immigrants;

1995: Dépenses frauduleuses du camp du NON lors du référendum et serment de citoyenneté accéléré en faveur de milliers d'immigrants;

1997: « Stratagème fédéral visant l'utilisation de fonds publics pour financer diverses opérations de relations publiques pour contrecarrer les actions du Parti québécois »;

2000 : Loi sur la clarté portant sur les conditions de « clarté » préalables à toute négociation advenant un OUI lors d’un prochain référendum;

2005: Éclatement du scandale des commandites où le montant de fonds publics investis par le fédéral est évalué 332 millions environ;

2005: Premier rapport du juge Gomery démontrant que le programme des commandites a servi à alimenter un système complexe de pot-de-vin profitant au Parti libéral;

2015: Campagne électorale où Justin Trudeau n’a jamais reconnu les préjudices graves que les gouvernements du Parti libéral ont fait subir à la nation québécoise;

2015 : Le 19 octobre, les québécois majoritairement se souviendront qu’ils ne peuvent faire confiance au Parti libéral de Justin Trudeau qui les a tellement trahis dans le passé;

2015 : Ils se souviendront aussi qu’il n’y a qu’un seul parti qui s'est engagé à libérer la nation québécoise de la tutelle canadienne et c'est le Bloc québécois.

Me Guy Bertrand

332 millions en commandite et payé par les contribuables, ce parti politique existe encore, et ils ont rembourser $$0$$ de leur magouille à la population.

Dernière édition par paul64 le Dim 7 Fév - 17:16, édité 1 fois
MysticMartin

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Jeu 15 Oct - 18:40

Le plus épouvantable... mon grand-père c'est fait exproprié de la ferme familiale (3e generation - maintenant racheté, c'est rendu a la 5e generation de Poirier) en 1969....

ACV l'année suivante et paralyse d'un coté...

Hier, ma mère m'a répondu qu'elle va voté liberal a cause qu'elle a toujours voté liberal... j'étais sans mots... sans pensées... sans souffle... ouf!!! WOW!!!!

Combien de personne font de meme!!!

scratch scratch scratch

c'est épouvantable de voir cela aussi
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Jeu 15 Oct - 19:00

au quebec c'est pas '' je me souviens'' mais plutot ''on oublie vite''

Alzeimer devais etre Quebecois What a Face
MysticMartin

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Jeu 15 Oct - 19:10

Et il y a tellement de genie et d'intelligence au Québec... que c'est triste de voir et constater un tel contraste!!!
Tazik
45ACP

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Jeu 15 Oct - 21:21

Travaillant pour le gouv fédéral, je ne voterai pas conservateur, Harper nous a trop fait mal dans les coupures de job

Bloc Québécois j'oublie ça, c'est un vote perdu

Salpêtre

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   Ven 16 Oct - 1:26

Rêvons un peu .... Harper ré-élu avec 168 députés . Il est premier ministre , mais il a 170 opposants , 84 libéraux , 84 NPD et 2 Blocquistes . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai été voté pour la 2e fois!   

J'ai été voté pour la 2e fois!
Page 1 sur 1