LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gvc

MessageSujet: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   Ven 27 Mar - 20:26

J'aimais bien l'écouter à son émission Rendez-Vous Chasse et Pêche, Mais là, même si il est pour le jugement de la CSC, je n'en reviens pas de ses commentaires sur les armes! Lui qui a déjà eu ou travailler dans un commerce de chasse et pêche, je ne comprends pas comment il peut dire tant de faussetés au sujet de la vente et l'achat d'armes à feu de chasse et de munitions!

Bien beau être un pro-armes, mais avec tant de faussetés dites, je ne crois pas que ça nous aide et pour moi il a perdu toute crédibilité!!!

Ses commentaires aussi, vers la fin, au sujet de l'augmentation des tarifs des permis!!!

Franchement..... TRÈS DÉÇU de lui.

http://quebec.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/article/claude_roy_et_labolition_du_registre_des_armes_a_feu
Revenir en haut Aller en bas
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   Sam 28 Mar - 6:49

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   Sam 28 Mar - 13:18

http://quebec.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/article/claude_roy_et_labolition_du_registre_des_armes_a_feu

Après six minutes de publicité , pas encore un mot du " pape " .

Peux-tu résumer ce qu'il disait ?
gvc

MessageSujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   Sam 28 Mar - 17:17

Il en dit trop.

Il va falloir que tu l'écoutes. Avance le curseur, il commence à parler à 14:49:58
Bleu9mm

MessageSujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   Sam 28 Mar - 19:33

Le pauvre monsieur s'est essayé pour la CAQ, il a du retirer sa candidature. Y'a des gens, comme ça qui sont de véritables grenades dégoupillées dès qu'ils s'ouvrent le clapet...

WWW.tayeule.com

Bleu9mm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!   

Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1