| Caisse de Munition transformé en table de salon | |
|
Auteur | Message |
---|
Tazik 45ACP

Messages : 415 Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Gatineau
 | Sujet: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 11:09 | |
| Salut la gang, voici mon projet terminé, table de salon, j'aurai pu aussi en faire une console de mur avec des pattes plus longues [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
MysticMartin

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 12:09 | |
| Vraiment beau!
Il sera rempli avec quoi?
Munitions, livres, équipement de tir, reload, bougies, encens, etc.??? |
|
 | |
crokignole

Messages : 157 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 44 Localisation : cote nord
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 12:16 | |
| Kool Manque juste un liner amovible en fibre de verre pour la glace et la bière |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 12:17 | |
| Livres, Guides de la moto & revues de guns, avec quelques douilles vides pour le thème |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 12:19 | |
| - crokignole a écrit:
- Kool
Manque juste un liner amovible en fibre de verre pour la glace et la bière
C'est une idée, sortir ça dehors a un party |
|
 | |
PerversPépère Modérateur

Messages : 1717 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 66 Localisation : PAS MAL AU CENTRE DU TAS...
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 12:47 | |
| Bel ensemble! Le seul truc, ton verrou en laiton tout neuf tranche un peu sur le reste. Mais tu pourrais lui donner une patine avec un peu de travail. Si j'avais eu la même boîte, je me serais procuré une charnière au fini ancien. Je sais que Lee Valley Tools en avait toute une série en métal forgé et vieilli mais je n'en retrouve plus la trace. En tout cas, tu as là une belle pièce de conversation. En plus, il y a là assez de place pour y entreposer un bar ou... des fusils. PP.  |
|
 | |
1clickdown Administrateur

Messages : 4332 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Laurentides
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 13:05 | |
| Très beau résultat. Bravo tazik. |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 13:05 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bel ensemble!
Le seul truc, ton verrou en laiton tout neuf tranche un peu sur le reste. Mais tu pourrais lui donner une patine avec un peu de travail. Si j'avais eu la même boîte, je me serais procuré une charnière au fini ancien. Je sais que Lee Valley Tools en avait toute une série en métal forgé et vieilli mais je n'en retrouve plus la trace. En tout cas, tu as là une belle pièce de conversation. En plus, il y a là assez de place pour y entreposer un bar ou... des fusils. PP. 
Oui, je suis d'accord pour le verrou, j'ai pris les pentures en métal forgé chez Leevalley, mais il n'y avait pas le verrou équivalent... |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 13:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Très beau résultat. Bravo tazik.
Merci 1click, j'aurai aimé avoir d'autres boites de munitions pour en faire quelques variantes. |
|
 | |
popymoy 40S&W

Messages : 874 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 61 Localisation : Saguenay
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 13:27 | |
| Belle job tazik  |
|
 | |
PerversPépère Modérateur

Messages : 1717 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 66 Localisation : PAS MAL AU CENTRE DU TAS...
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 15:17 | |
| |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 16:10 | |
| - popymoy a écrit:
- Belle job tazik

Merci |
|
 | |
Tazik 45ACP

| Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon Dim 15 Mar - 16:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caisse de Munition transformé en table de salon  | |
| |
|
 | |
| Caisse de Munition transformé en table de salon | |
|