LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Lun 23 Fév - 21:35

vraiment interresent les safe que vous acheter ne sont pe pas aussi secure que l'on pense, c'est teste on ete fait a la suite d'un tragique accident au states.

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Lun 23 Fév - 21:40

Merci, je vais regarder demain.

Modérateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Lun 23 Fév - 22:06

est conçu pour éviter que des petites mains curieuses ne s'emparent d'une arme mais ça ne figure pas pour les voleurs décidés et équipés.
PP.
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Lun 23 Fév - 22:13

c'est justement le probleme, c'est la plus part des safe tester peux etre ouvers par des enfants.
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 0:54

Solution: ÉVITEZ DE FAIRE DES MIOCHES, BORDEL!
PP. jocolor
MysticMartin

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 6:45

Je trouve que si l'enfant est rendu apte à ouvrir un coffre avec des accessoires et technique (car l'insertion d'une tige ou broche a tel endroit pour déclencher l'ouverture... n'est pas inscrit sur le coffre), bien vous devriez vendre vos armes... car je n'aurais jamais oser pensée fouiner aussi loin dans la chambre de mes parents... mon père a toujours eu des revolver... un beau S&W .357 prohibé et autres... jamais osé y toucher et il n'était pas dans un safe... j'avais des consequences qui me responsabilisait... aujourd'hui, le fils de ma soeur a fouiné tous les tiroirs de mon père au lendemain de sa mort... un respect et responsabilité qui n'est plus Sad

Aujourd'hui on préfère faire une loi obligeant le casque de sécurité en vélo que de responsabiliser, on préfère construire des hôpitaux au lieu de responsabiliser la santé/alimentation, on préfère poursuivre et rendre criminel un citoyen honnête qui protège sa vie avec une arme au lieu de le former, on préfère dire qu'un adulte n'est pas responsable d'insérer un couteau a plusieurs reprise dans ses enfants s'il a bu du Lave-vitre/dégivreur, etc.

Ma lecture seulement!!!

P.S. - il a eu combien d'accident de safe au USA sur le nombre... souvent les journalistes, les TV peuvent prendre un événement unique et le rendre sensationnel...

Faut faire attention à la TV ou aujourd'hui internet Laughing Laughing Laughing
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 6:52

efectivent que l'education est demise et c'est justement la raison que j'ai mis le video, reste que le monde achete c'est truc en pensant que ses securitaire et ce ne l'est pas Wink c'est etude a ete fait a la suite d'un accident...ses sure que si tout le monde serais responsable il n'y aurais pas de air bag et de cinture de securite; dans le temp le monde etais responsable  car il avais pas ca sur les voiture.tk si sa pouser pousser les cie amiliorer leur produis ben tan mieux Very Happy
MysticMartin

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 7:25

C'est vrai que certains sont surprenant cheap... juste a pousser plus fort sur le lecteur d'emprunte... affraid
n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 10:02

on est quand meme passer d'un extreme a l'autre niveau securiter,  au travaille par example on est passer d'equipent avec des partie mobile exposer qui pouvais provoquer des emputations a des cage de securiter  des portes avec des interupter de porte des systeme de clef captive souvent installer rapidement sans regards des besoin operationel, on nous demande d'etre aussi performent sinon plus q'avant mais avec des baton dans les roues Razz mais avec toutes c'est redodance de securite ca amene un nouveau genre d'idot celui qui fait confiance aveuglement au systeme et au procedure...avant on savais ou ne pas metre nos mains Razz
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 10:08

Ouin, pas grand chose à faire en fait. Quand on se dit que des coffres de banque se font ouvrir et vider...
Y a toujours moyen d'ouvrir n'importe quoi Evil or Very Mad . Comme vous dites, l'éducation est la clé pour les membres de la famille... Pour les voleurs, c'est une autre histoire
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 13:03

"...ça amène un nouveau genre d'idiot..."

Ben oui; comme dit la maxime: "Quand tu penses avoir fabriqué le dispositif ultime à l'épreuve des crétins, BOUM! voici qu'apparait le nouveau modèle de crétin amélioré, avec de nouvelles options"...
PP.
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 13:26

Ha! Ha! Un crétin qui fait le sot What a Face
Julius

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 13:37

Mon papa ma toujours appris de cacher mon bolt a un endroit différent que mon arme...
Le but est de ralentir au maximum l'accès au arme, aucun système est parfait.
Merci pour le post, c'était intéressant !
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 15:10

Il n'y a pas de dispositif parfait...C'est une bonne idée de mettre la bolt à un autre endroit.

Ou d'ôter / modifier la fire pin comme dans un certain film What a Face
Julius

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 15:41

SHOOTER, avec Mark walberg ?
a la fin avec ca .416 cheytac (Je crois)
" />

L'idée est de ralentir l'accès au maximum, le bolt a une place, l'arme a une autre place et les balles aussi. sinon vous pouvez faire ce truc...
https://www.youtube.com/watch?v=KCuY-w9Y6oY

Combien de gens au champ de tir ont eu de la misère avec leur bolt, deux homme a essayé de le remettre en place, un officiel qui disait d'aller chez un armurier avec un outils spécial et MOI qui avait d'lair d'un frais chier en leur disant que je pouvais en remettre en place avec une seule main...
Et ca marchait
Vous pouvez désamorcer le bolt en fesant 1/4 de tour et le laisser en place sur l'arme, mais sans pouvoir fermer l'action.
" />
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 16:39

Yes Sir! Very Happy
MysticMartin

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   Mar 24 Fév - 17:20

Julius a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=KCuY-w9Y6oY

Vous pouvez désamorcer le bolt en fesant 1/4 de tour et le laisser en place sur l'arme, mais sans pouvoir fermer l'action.
" />

Merci pour le vidéo!

J'avais appris le truc avec Sniper Québec... mais dans l'action de la formation, je ne me souvenais plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS   

DETAILED ANALYZE OF STACK-ON GUN SAFES BY SECURITY LABS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1