LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NFA Important Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1clickdown
Administrateur
avatar

Messages : 4332
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Laurentides

MessageSujet: NFA Important Important   Dim 7 Déc - 12:44

Je me suis permis de mettre ce texte de Gino Marra, je crois que ceci est hyper important dans la situation actuelle.


Bonjour à tous, je me présente, mon nom est Gino Marra. Je représente l'Association Canadienne des Armes à Feu, l'ACAF / NFA National Firearm Association. Nous sommes la seule organisation canadienne qui défends vos droits et qui milite contre l'implantation d'un registre Québécois des Armes à Feu. Comme vous savez, le gouvernement Couillard, collabore étroitement avec la Coalition pour le Contrôle des Armes à Feu et l'implantation d'un registre au Québec. Nous chasseurs et tireurs sportifs, sommes directement visés par ce registre, aboli dans le reste du Canada en 2013.
Le gouvernement Couillard veut donc faire de nous des canadiens de deuxième classe en nous privant de la même législation que dans le reste du Canada. De plus, la rumeur court que le gouvernement envisage secrètement d'établir un registre d'utilisateur-payeur. C'est a dire qu'il pourrait demander à chaque propriétaire d'armes à feu au Québec de payer annuellement des frais d'enregistrement pour chaque arme possédée. Bref une autre taxe déguisée.

Les chasseurs au Québec sont de plus en plus dépeints et perçus comme une classe de citoyens suspecte potentiellement dangeureuse, une menace potentielle à la sécurité publique, qui doit être mise sous surveillance alors que dans le reste du Canada, ces mêmes chasseurs ont été libérés de ses préjugés par l'abolition du registre des armes d'épaule.

Cette propagande diffamatoire et injuste envers les propriétaires d'armes au Québec est alimentée par une campagne totalement insidieuse et démagogique de la Coalition pour le Contrôle des Armes à Feu, organisme financé par le gouvernement du Québec, donc à même nos taxes.

Comme vous savez, la Cour Suprême du Canada devrait d'ici peu rendre un jugement à savoir si les données du feu registre canadien devront être transferées au gouvernement du Québec qui n'attends que celles-ci pour lancer son propre registre des armes à feu. Nous sommes actuellement environ 11000 membres de la NFA au Québec et notre membership monte en flèche. Les chasseurs québécois en ont assez d'être traités comme des citoyens criminalises et des sociopathes en puissance.
Les honnêtes chasseurs et propriétaires d'armes à feu au Québec n'ont pas a être perçus et traités comme des suspects en étant fiches dans un registre du gouvernement.
Si c'est bon pour le reste des canadiens pourquoi n'est-ce pas valable pour nous ? Sommes nous des citoyens de deuxième classe devant être traités différemment et soumis à des lois différentes que le reste des canadiens ?
Nous de la NFA pensons que non. Et nois nous battons pour faire respecter nos droits contre un gouvernement abusif. Mais pour mener le combat, nous avons besoin que tous les chasseurs du Québec se regroupent sous une seule et même bannière afin de faire bloc contre cette offensive du gouvernement et de la Coalition pour le Contrôle des Armes à Feu.

Au Québec nous sommes en train de nous faire restreindre nos droits et privilèges de plus en plus, et la Coalition pour le Contrôle des Armes à Feu fait continuellement pression sur le gouvernement pour accentuer toujours plus ces restrictions. Ce soir, le PM Philippe Couillard, a même déclaré qu'il mettrait les maires de municipalités à contribution dans le but de recréer le registre des armes à feu. Imaginez, les maires vont ils maintenant contraindre leurs concitoyens à se rendre déclarer leurs armes de chasse ? La loi sur les armes à feu est une loi canadienne. Pas municipale. Nous sommes traités comme des moins que rien. Nous devons réagir et parler fort. Mais que se passe t'il au Québec ? Sommes nous en train de verser dans une tyrannie ? Tout cela parce qu'un petit groupe de pression urbain principalement montréalais va décider du sort de 500000 chasseurs disperses partout au Québec ? Toute cette démagogie suffit.


La NFA avons donc besoin de votre support. Il y a plus de 500000 chasseurs au Québec. A chaque saison de chasse, nous laissons bonhomme allant UN DEMI MILLARD de beaux dollars dans les coffres de l'Etat. Je crois que nous méritons le respect de notre cher gouvernement , respect qu'il refuse de nous donner contrairement au reste des canadiens.
Nous sommes actuellement en campagne de recrutement de nouveaux membres et désirons augmenter notre membership substantiellement. Je vous demande donc de joindre les rangs de la NFA afin de contrer le gouvernement Couillard. Le coût du membreship est de 35 $ annuellement, le prix d'une boîte de balles. Pour la défense de vos droits. Du même coup vous recevrez deux revues bimensuelles étoffées, le Journal Canadien des armes à feu, qui vous metta à jour sur les dernières nouvelles de notre cause, et la revue de chasse Canada Outdoors.
L'union fait la force. Vous le savez. La désunion nous rends faibles et vulnérables chacun dans notre coin. Et le gouvernement le sait. Et il compte sur cette division pour passer ses lois abusives, inutiles, et créer son propre registre québécois.

Vous pouvez devenir membre en ligne à cette adresse internet, ou par simple coup de téléphone:

https://acaf.nfa.ca

Merci de m'avoir lu et espérant vous voir joindre nos rangs et nous aider à protéger vos droits et privilèges.


Gino Marra.
Revenir en haut Aller en bas
 
NFA Important Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important impôt
» Il est important d'avoir une bonne présentation : FBesset
» Votre avis IMPORTANT sur l'accès aux rubriques du quotidien du forum
» Ne pensez-vous pas qu'un minimum d'entretien physique est important?
» IMPORTANT : COMMENT SE PRÉSENTER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaCible.org :: Armes à feu. :: Général Armes-
Sauter vers: