LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Negligent discharge

AuteurMessage
MysticMartin

MessageSujet: Negligent discharge   Mar 7 Oct - 15:21

Une chose qui me tient à coeur est la sécurité... et surtout l'attention, la conscience de nos gestes sur la sécurité.

Je trouve que de faire le tour de YouTube ou Google Images avec comme recherche les mots : "Negligent discharge" nous apporte des informations supplémentaires d'apprentissage sans avoir besoin de vivre l'expérience Wink

Je sais que la planète terre est un laboratoire d'expérience et que nous apprenons mieux par l'experience... mais il y a des sujets que je préfères apprendre en regardant, en lisant, en discutant que par l'experience...

Un petit sourire sur le sujet (tout le monde à vue son vidéo... c'était quoi son erreur???):

Mais un peu de sérieux n'est pas mauvais, voici un vidéo sur le sujet que je trouve intéressant:

Il y a une chose qu'en IPSC nous répétons souvent et peut-être trop souvent pour les passer proche est le ... gentil "INDEX" en dehors et loin du Trigger (détente) ou pontet...

Voici deux vidéos de Negligent Discharge relié au doigt sur la détente...

Comme une personne m'a dit... nous avons un meilleur contrôle de l'arme lorsque notre INDEX est sur la glissière bien loin de la détente... je pense que c'est vrai, car il est champion de sa division en IPSC...

Donc, faite attention à votre doigt (INDEX)...
Revenir en haut Aller en bas

Negligent discharge
Page 1 sur 1